Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 21:50

Au terme, de plusieurs visites de contrôle, aménagements, améliorations... nous prenons enfin le temps de vous parler de REVEL.

C'est une petite entreprise sur Millau récemment crée par Jérémy, très qualifié et compétent, puisqu'il a débuté dans l'entretien et la réparation des camping-cars il y a plusieurs années. Il a toujours le sourire et le coeur sur la main (Saint-Chély d'Apcher, là tu as fait fort Jérem!).

 

revel

 

 

 

Accompagné de Fabien, 25 ans d'expérience dans les camping-cars à Montpellier, ils ont passé notre Mauro sous toutes les coutures pendant de longues heures. Grâce à eux nous partons confiants car ils ont vraiment fait un super boulot.

 

-Le camping-car est désormais équipés de 2 batteries cellules neuves.

-Le panneau solaire a été vérifié, ainsi que le four, le frigo...

-La pompe à eau a été nettoyée et nous partons avec une de rechange.

-La porte coulissante de la douche n'étant pas très pratique, Jérémy nous l'a enlevé pour placer un rail avec des glisseurs pour accrocher un rideau de douche.

-nous avons installé quelques accessoires bien pratiques comme des portes gobelets, des filets de rangements, barres anti-chute dans les placards.

-Fabien a passé des heures a vérifier l'électricité, alimentation... et il nous a étiquetté tout les fils et mis à la bonne longueur.

-sans oublier leur patience à nous expliquer tout le fonctionnement et leurs précieux conseils pour une utilisation optimale du camping-car.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous les remercions tous les deux sincèrement pour leur gentillesse et leur honnêté que nous avons grandement appréciée. Il est rare de trouver des personnes peu intérressée par le profit, ils n'ont jamais chercher à nous vendre tout un tas de choses inutiles mais nous ont souvent conseillé des petits tuyaux simples et économiques. Et ça franchement pour des vendeurs c'est une qualité digne de confiance.

 

 

blog1

 

 

Et merci à Jessica, ma meilleure amie, de m'avoir aiguillée vers eux.

Partager cet article

Repost 0
Published by ensemble-autrement-au-bout-du-monde - dans partenaires - sponsors
commenter cet article

commentaires